NOS BENEVOLES

NOS  BENEVOLES


Texte en cours de modifications.

27 octobre 2017, il est 13heures.

Un gymnase imposant accueille la troupe de bénévoles et les techniciens municipaux. Il est clair et spacieux, grand, mais vide !

Un sol tout neuf, bleu vif, qui, peu à peu, se recouvre de dalles de moquette grise. Puis quelques heures plus tard, le voici habillé de ce parquet qui donne envie d’être foulé, goutté, dégusté comme un moelleux cookie !

Tout le monde s’active et l’imposant gymnase prend l’allure d’une grande salle de bal, élégante et lunimeuse . Autour du parquet , les tables s’habillent de blanc, les chaises sont une à une astiquées et installées en épi. Une estrade est montée tandis que les lumières sont installées. 
A son tour, le son arrive et apporte son supplément de vie. Deux haies de bambous viennent apporter leur touche d’exotisme pendant que coupes et médailles sont disposées brillant de mille feux.

Ici et là, tout n’est que volonté, gentillesse, entraide, rires et sourires. Un ensemble de copains, de bras costauds, ou pas, de copines minutieuses et dégourdies.
Ici, pas de politique, ni de désaccord. Une seule et unique motivation. Donner le meilleur afin que le 19eme grand prix de la ville de Mougins se déroule le mieux possible.
20h30 : extinction des lumières. Chacun rentre, en se retournant une fois encore histoire de ne vérifier que tout est fin prêt pour le lendemain.

 
De la part de tous les compétiteurs et du club tout entier, un grand merci à vous tous, du Var, de Monaco et du 06 :

Hélène, Paul, Christine, Richard, Claudine, Robert, Martine, Jean, Kévin, Adeline, Philippe, Sandrine, Frédérick, Pierre, Alain(s), Marce, Isabelle, Yoan, Noël, Christian(s), Henriette, Christine(s), Michelle,Jean-Pierre, Iris, Valérie, Serge, Marie-Jo, Daniel et Fanfan le tube, Mimine, Mary’L, Léa, Letitia, Manon, Margot.

Sans oublier les sympathiques techniciens municipaux :

Sylvain et Marc pour la régie et le son
Jean-Marc et Fred à l’electricité.
Patrick et Michel au service des sports.

Nous pensons déjà au prochain. ...

RETROUVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Share by: