ORGANIGRAMME ASSOCIATIF

 MOUGINS DANSE 06

Organigramme du club
André GEORGES
Président d'HONNEUR
André Georges, mais pour tous « Dédé » est président du club « Mougins Danse 06 » depuis 2003
N'ayant assurément pas la "fibre dansante "il n’a pourtant eu de cesse de s’investir pour le milieu de la danse , mettant à profit son dévouement, sa pugnacité et sa générosité.
Organisateur du « Grand Prix de Mougins » depuis une dizaine d'années, il rassemble les quelques 50 clubs Français, en offrant à 120 couples une compétition de grande qualité animée de sa convivialité reconnue et appréciée de tous.

Frédérick LE MARTRET
Co-Président
Danseur venu à la compétition tardivement en 1996,  j'entre au Club en 1997 et en suis le secrétaire de 1998 à 2000.
Compétiteur jusqu'en 2011 où je termine classé en série B Standards, C latines, je suis co-organisateur du Grand Prix de la Ville de Mougins depuis 2006.
Elu Vice-Président jusqu'en 2015, et aujourd'hui co-président, je me consacre au Club et à des activités fédérales depuis mon arrêt en compétition (scrutateur national danses sportives, scrutateur national Rock et disciplines associées, membre du comité directeur 06 de la FFD depuis 2014 et Vice-Président de celui-ci depuis 2016, Trésorier du Comité Régional PACA depuis mars 2017).

Philippe IOTTA
Co-Président
Riche de ses quelques 25 années de danse, Philippe souhaite désormais mettre ses compétences au service des couples de Mougins danse 06 en proposant des E
entraînements collectifs et particuliers, des cours et des stages. Parallèlement, Continuer la compétition est une évidence. Rendre ce que l'on m'a apporté est sa ligne de conduite.
Serge DONAT
Secrétaire

C’est tout d’abord de sa chaise de spectateur que Serge admire les épreuves de danse sportive. Il ne faudra qu’un pas de plus pour qu’avec Marie Jo ils décident d’intégrer ce monde merveilleux qui associe la discipline sportive à la recherche artistique. Depuis, c’est toujours autant passionné qu’ensemble ils foulent les pistes de danse. Aujourd’hui, Serge décide d’investir ses talents au sein du club en y apportant sa contribution au poste de secrétaire.
Un danseur et ami passionné dont on aime s’entourer.


Sandrine IOTTA
Initiateur - Entraîneur
« Rendre ce que l’on m’a transmis ». 
Une règle de vie que j'applique aussi bien dans mes vies privée, professionnelle et sportive. Transmettre est naturellement merveilleux, surtout au travers du regard de ceux qui reçoivent et qui progressent. Une vie où la passion rime avec  partage. 

Marie-Jo DONAT
Trésorière
C’est en basket où elle a été trésorière du NUC Basket Féminin, pendant plus de10 ans que Marie Jo développe l’esprit de compétition. Alors en nationale II, l’organisation des championnats départementaux, régionaux et nationaux n’ont plus aucun secret pour cette responsable de l’équipe des Mini. « La compétition a toujours été pour moi un objectif et l'accomplissement d'un travail individuel ». Tout en accordant du temps à la section loisirs, Marie Jo trouve le temps et l’énergie pour passer le diplôme de marqueur, chronométreur et celui d'arbitre. Marie Jo et son époux Serge sont depuis 2014, dirigeants de la section de SAINT VALLIER DANSE qui consacre son activité à la danse à deux. Un couple, décidément très investi.

Pierre ABOUSSOUAN
Professeur antenne de Vence
Entré dans le club en 1993 à l’âge de 13 ans, Pierre adopte le crédo de son entraîneur Edwige : « La technique au service de l'expression artistique... » et développe de solides compétences démontrées lors de nombreuses compétitions. Suzan Walker, professeur et juge international, prendra la suite et les couleurs du club seront dignement représentées . Après dix années de compétition de haut niveau IDSF (ex WDSF), Pierre arrête la compétition en 2004 pour passer de l’autre côté, celui de l’observation et du jugement. Devenu juge national en 2008 et international en 2016, il n’a de cesse de transmettre ses compétences aux compétiteurs. Son fil conducteur est le développement de la technique mise au service de l'expression artistique de la danse.


RETROUVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

«La danse est un poème dont chaque mouvement est un mot". Philippe Collas

Share by: